Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel For Her
2 janvier 2016

Figari Corse/Corsica 01/01/16

Coucou Muriel !
J'ai effectué une petite escale à l'aéroport de Figari en Corse.
J'ai fais la connaissance de Marie qui m'a dit de te transmettre ses meilleurs vœux pour cette année 2016.
Je vais aller en transit sur Paris Orly pour de nouvelles aventures et te renvoyer le sourire de tous ceux qui t'aiment à travers moi.
Nous t'embrassons tous les deux très fort!
Puk et Marie

12194_10208373662888234_5975559597501142638_n

Hi Muriel!
I was at the airport of Figari in Corsica/
I met Marie who asked me to wish you the best for 2016.
I will fly to Orly (Transit) to new adventures and next I will send you the smile of all people who loves you through myself.
We kiss you a lot
Puk and Marie
Publicité
Publicité
Commentaires
Travel For Her
  • Vous avez reçu la peluche? Prenez-la en photo pour soutenir mon amie atteinte d'un cancer du sein * You received the plushed dog? Take a picture with it to show your support to my friend who has breast cancer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279
Archives
Publicité